Comment rendre l’alcool facile ?

Ce n’est un secret pour personne que la plupart de l’alcool que nous buvons contient beaucoup de calories et ne fait donc pas partie d’un mode de vie sain ni d’un ingrédient du régime alimentaire. Mais ne pouvez-vous pas éviter de devenir épais en buvant de l’alcool ou pouvez-vous minimiser le risque de prendre du poids ?

Par conséquent, vous mettez lorsque vous buvez de l’alcool pour la nourriture

Le foie reconnaît les sous-produits et additifs présents dans la plupart des types d’alcool à boire et donnera la priorité à la décomposition de ces sous-produits AVANT que les autres nutriments présents dans les aliments qu’on mange. Ce faisant, le corps brûlera d’abord les calories « vides » de l’alcool, puis commencera la digestion des aliments nutritifs. Par conséquent, lorsque vous buvez de l’alcool pour la nourriture, vous consommez plus de calories que le corps ne peut atteindre, pour brûler, et ainsi le corps stockera les calories supplémentaires sous forme de cellules graisseuses. De plus, diverses études montrent que la capacité de combustion du corps peut devenir ralenti de 73 % lorsque l’on consomme de l’alcool avec les aliments.

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Comment boire de l’alcool pour perdre du poids ?

Pour ne pas, pour remplir le corps de calories vides lorsque vous buvez de l’alcool, quelques bons conseils existent : assurez-vous de ne pas remplir le verre à vin à ras bord, on peut quand même s’amuser et griller un verre de vin à moitié rempli pour la nourriture. Pensez à ce que la liqueur se mélange. Vous pouvez facilement réduire les calories en mélangeant, par exemple, de l’eau tonique ou de l’eau avec du citron ou du citron vert — évitez les sodas ou les jus sucrés ! Si vous êtes engagé dans une perte de poids et que vous voulez en même temps boire de l’alcool, le bon conseil est de vous contenter, de siroter les boissons au lieu de les mettre en bouteille à la hâte. En sirotant de l’alcool, le corps a beaucoup plus de chances d’atteindre, de brûler et de décomposer l’alcool avant la consommation suivante. En prime de cette façon de boire : beaucoup moins de gueules de bois seront vécues.

Pouvez-vous boire de l’alcool pendant qu’il y a sont sur un régime ?

On peut facilement boire de l’alcool et perdre du poids en même temps. L’alcool lui-même ne s’engraisse pas, tout comme les liquides sucrés qui se mélangent souvent, d’autre part ! L’alcool pur (vodka ou gin Fx) est principalement composé d’eau et contient donc très peu de calories. Les calories y sont ajoutées comme mélangées avec, par exemple, du soda ou du jus.

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Une perte de poids consiste en plusieurs choses, mais une explication très simple ressemble à ceci :

  • Vous consommez plus de calories que vous ne brûlez, vous en mettez.
  • Vous brûlez plus de calories que consommées — vous perdez du poids.

Essayer de perdre du poids, ou simplement essayer de garder votre poids — et en même temps que de consommer de l’alcool pour la nourriture, il faut faire attention aux points suivants :

Il est facile de négliger les calories supplémentaires, tant dans ce que vous mangez que dans ce que vous buvez. Un verre de vin blanc contient environ 104 calories et une bière environ 150 calories. Devient l’alcool « sucré », augmente teneur en calories. Par exemple, un châle à whisky/cola contient environ 135 calories et une vodka/Red Bull environ 139 calories. En choisissant, par exemple, un cocktail comme Pina Colada, vous pouvez dire « bonjour » pour plus de 300 calories !

Vous avez faim en buvant de l’alcool ?

Bien que l’alcool contienne le plus souvent une portion de calories, le corps ne devient pas saturé de la même manière que s’il mangeait des aliments ayant la même teneur en calories. En fait, des études montrent que l’alcool peut nous amener à manger plus de nourriture ? L’alcool supprime l’hormone leptine, qui autrement dit habituellement au cerveau d’arrêter de manger, affectant ainsi son appétit. Par conséquent, après avoir consommé de l’alcool, il est plus probable que vous ne preniez qu’une tranche de pizza ou un hamburger, même si vous devriez être rassasié.

Pouvez-vous encore perdre du poids en marchant en ville en buvant ?

On peut en fait perdre du poids, même si l’alcool est bu et fait la fête. Toutefois, il convient de prêter attention aux le contenu calorique et la teneur en alcool que vous buvez. Oubliez les calories du vin ou de la bière pendant un instant ! La plupart des calories contenues dans l’alcool proviennent des liquides sucrés avec lesquels les spiritueux sont mélangés. La liqueur contient à elle seule des calories, mais ce n’est pas du tout la quantité de calories dans la vodka qui est le coupable, c’est la combinaison de liquides sucrés sucrés, mélangés avec des spiritueux en retour !

Un cocktail comme le daquiri peut contenir jusqu’à 35 grammes de sucre — ou dit d’une autre manière : 7-8 cuillères à café de sucre ! Les cocktails mixtes contiennent le plus souvent plus de deux fois plus de calories que l’alcool seul. De plus, la douceur de ce que vous mélangez est souvent des sucres simples et raffinés, et lorsqu’ils sont combinés à la façon dont l’alcool affecte au préalable le métabolisme, cela s’aggrave encore, tant pour la santé que pour les tentatives de perte de poids.

Recette pour une visite de la ville saine

Mangez un repas sain pour la soirée, où il y a un bon équilibre entre légumes et viande. Buvez beaucoup d’eau pour la nourriture, et généralement pendant la journée. Assurez-vous que les boissons de la ville sont composées de liqueur pure. Décidez que, par exemple, c’est principalement le gin & tonic qui est ivre. Buvez les boissons lentement – aimez les siroter et n’oubliez pas de boire de l’eau propre entre chaque boisson. Dansez ou effectuez une autre activité physique pour augmenter le rythme cardiaque et commencez à transpirer un peu.

Avant d’aller au lit, buvez un petit verre d’eau et coiffer un verre d’eau près du lit. Si vous vous réveillez assoiffé, vous pouvez simplement prendre une petite gorgée d’eau. De cette façon, le plus souvent, on n’a pas besoin de défendre ni de faire pipi ou de prendre un verre d’eau. Un bon sommeil ininterrompu est essentiel à la fois pour minimiser la gueule de bois et pour la façon dont le corps fonctionne pendant la nuit pour brûler le système de glace alcoolique.

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