La psychologie de l’intérieur de votre chambre à coucher peut offrir un meilleur sommeil nocturne, une meilleure santé et une augmentation de l’excès .
Si, au-dessus de mes conseils (en arrivant un peu), vous vous souvenez de mettre l’amour dans la chambre (votre soin de l’espace), alors votre subconscient aspirera les énergies positives pendant la nuit.
A voir aussi : Comment cultiver le goût des langues dès l’enfance ?
Le soin d’un espace — ne doit pas s’éteindre du tout — il se fait sentir complètement dans votre âme tous les soirs. Et la chambre, après tout, est cet endroit, censé dynamiser les jours et la vie là-bas.
De l’énergie pour concrétiser tous vos rêves.
A voir aussi : Comment puis-je produire ma déclaration de revenus après la date limite ?
Alors venez…
Plan de l'article
5 voies vers la psychologie positive de l’intérieur(chambre):
- Assurez-vous que votre emplacement du lit est sûr et calme ; dans la mesure du possible des lignes d’énergie extérieures (loin des lignes qui vont entre la porte et les fenêtres, mais assurez-vous de ne se trouvant pas directement en face de la porte car le corps peut la percevoir comme une énergie trop puissante) Assurez-vous d’avoir une vue d’ensemble de la pièce afin que vous puissiez voir qui entre dans la porte ; cela rendra votre corps/subconscient plus détendu.
- Assurez-vous que la pièce est dégagée et ventilée. Une pièce bondée aspirera votre énergie et peut vous drainer, plutôt que de réapprovisionner votre excès et votre corps comme vous en avez besoin la nuit.
- Vérifiez dans quelle direction vous dormez ; si votre tête tourne vers le sud, le nord, l’est, l’ouest, le sud-ouest, le nord-ouest, etc. (si, par exemple, vous avez tendance à stresser = éviter la direction sud. Si vous manquez d’énergie/de surplus, évitez la direction nord). Mais surtout, sentez-vous après dans votre corps là où il dort le mieux – écoutez la réaction du corps à la position de sommeil. Ensuite, mettez le dernier sort dans la pièce et sélectionnez soigneusement le décor de votre chambre. Qu’est-ce qui vous rendrait heureux lorsque vous entrez dans la chambre ? Décorez votre espace pour que vous soyez heureux et vous sentirez serein dans La pièce.
- Je ne veux pas avoir d’étagères juste au-dessus de la tête ou sous des poutres. Il peut donner de la lourdeur et donner de l’insécurité à votre corps lorsque vous dormez.
- Le 5ème conseil est si vous voulez un partenaire… Assurez-vous qu’il y a deux tables, lampes, etc. de chaque côté du lit. Il est donc destiné à 2 personnes. Et ce n’est pas parti, alors, de poser le lit sur un mur, au moins cela gêne le désir de quelqu’un d’autre à côté de vous.
Des chambres parfaites:
La psychologie intérieure n’est pas une question parfaite, mais plutôt de créer du bien-être et de la tranquillité pour vous.
Il s’agit de créer un décor qui vous soutient dans plusieurs plans, physiquement, mentalement et peut-être spirituellement.
C’est évidemment à vous de déterminer à quoi vous voulez l’utiliser, mais il y a beaucoup de couches et de profondeurs dans un décor délibéré.
Êtes-vous sur le point de renoncer à ces 5 conseils pour la psychologie du design d’intérieur parce que vous constatez que quelque chose ne peut pas être fait, ou que votre chambre peut être si petite que Vous ne pouvez pas vous éloigner des lignes énergétiques ?
Ne désespérez donc pas : il y a toujours des conseils à trouver et des solutions créatives qui peuvent vous aider. Mais ce sera très individuel ; comment les solutions entrent en jeu, car il y a beaucoup de facteurs qui jouent en jeu.
Mais utilisez votre logique et votre bon sens, ainsi que votre intestin pour trouver ce qui est le mieux pour votre sommeil et votre corps.
Vous pouvez également choisir de laisser un consultant en design d’intérieur vous guider et de vous inspirer, mais n’oubliez jamais votre propre pouvoir et votre sentiment pour ce qui vous convient.
Souvent, nous remarquons d’abord ce qui nous rend bons, lorsque nous avons changé le décor.
Lorsque la chambre à coucher reflète un déséquilibre interne:
Un petit exemple du monde réel :
J’ai vécu dans un très petit appartement de deux chambres avec ma fille.
Ici, le salon est devenu ma chambre, où j’ai placé mon canapé-lit. juste en face de la porte principale de l’appartement. (il n’y avait pas d’autres options – et oui, un petit appartement)
Mais qu’est-ce que ça devait faire aussi, je pensais.
À l’époque, je venais de suivre mes études en tant que consultant en design d’intérieur Feng Shui.
Je voulais dire (honnêtement) cela avec les lignes énergétiques — c’était probablement un peu exagéré.
À un moment donné, cependant, j’ai acheté un séparateur d’espace qui a été placé de façon à ce qu’il se ferme pour la porte d’entrée — et qui me semblait être une forme de pignon de lit (protecteur).
Ce soir-là, lorsque je me suis allongé sur le lit, je dois admettre que les larmes ont soudainement coulé sur mes joues.
Je pourrais, dans un sens, faire une différence dans le corps et dans les sentiments. Je me suis senti protégé et en sécurité.
Ce n’est que maintenant que lorsque j’ai reçu une protection physique sous la forme d’un meuble, j’ai pu sentir que je ne m’étais pas sentie en sécurité et protégée auparavant.
Il s’est manifestement reflété dans ma vie en général aussi bien à l’époque (je sifflait dans les énergies et ne pouvait pas toujours discerner ce qui m’appartenait et ce qui appartenait à quelqu’un d’autre).
Mais cela a tranquillement changé après cela, avec le changement physique de ma chambre et ma prise de conscience de moi-même.
ET totalement banale… mais très importante…
J’ai beaucoup mieux dormi après cela, avec un décor beaucoup plus confortable et plus confortable dans la chambre à coucher.