Pour un grand nombre d’étudiants, la vie de tous les jours est foirée par une douzaine d’heures d’enseignement par semaine. Le reste du temps doit être consacré à l’auto-apprentissage : l’art de parcourir des éléments de programme de 40 pages ou d’interminables devoirs hebdomadaires.
Cela peut prendre de nombreuses années avant que vous puissiez vraiment trouver la meilleure façon de lire. Quelqu’un se lève tôt et met des crochets sur les meilleures salles de lecture de 8 à 16 ans. D’autres dorment longtemps et décrivent des mots difficiles trop loin la nuit.
A lire en complément : Les premiers pas de votre bébé : conseils pratiques pour le développement moteur et l'autonomie
LIRE AUSSI : Salle de lecture à faire et à ne pas faire
Telle est l’ambiance :Peu importe ce que vous aidez, les salles de lecture peuvent être d’une grande aide pour structurer efficacement votre temps de lecture et rencontrer d’autres étudiants. Mais l’Université de Copenhague est un labyrinthe de campus et d’instituts, et l’offre de places d’étude peut sembler totalement incalculable. Par conséquent, Uniavisen vous donne un guide de toutes les salles de lecture que vous pouvez utiliser dans la lutte contre la pile de littérature non lue. Nørre Campus est habité par étudiants de SCIENCE et de HUND et ont une gamme tout à fait respectable de lieux de lecture où l’on peut s’asseoir avec un livre épais ou discuter de théorèmes avec ses camarades d’étude. En particulier, la salle de randonnée de l’institut H.C. Ørsted (HCØ) est utilisée avec diligence pour les devoirs et les devoirs, mais il y a beaucoup de chemin entre les salles de lecture décidues. KUB Nord, également connu par la très bouchée « La Faculté des sciences naturelles et de la santé Bibiliotek », est avec plusieurs salles de lecture un favori des KU de plusieurs facultés. Outre près de 500 espaces d’étude, la bibliothèque propose un délicieux mélange d’espaces de lecture, de salles de groupe et d’espaces fixes. La plupart des élèves passent en mode d’étude hardcore lorsqu’ils frappent KUB North, de sorte que vous pourriez facilement vous retrouver assis entre un mathématicien jurant sur des nombres imaginaires et un médecin qui déteste des blessures fluides. Les espaces fixes se trouvent dans l’ancienne salle de lecture et dans deux salles de lecture fixes, attenantes au rez-de-chaussée du Bogsal. Les sites du groupe se trouvent dans L’infosal (salle avec les peintures murales) et aux deux étages de la salle du livre.
A lire aussi : Diversification alimentaire : les aliments à privilégier et à éviter pour une alimentation équilibrée
LIRE AUSSI : 10 bons conseils : Comment lire un livre
Comment mettre vos envies de caféine : La machine à café au rez-de-chaussée coûte huit couronnes, mais cherchez et apportez votre propre tasse à café. Si vous finissez par choisir la mauvaise machine et que vous devez apporter une tasse en carton, vous pourriez bien finir par payer les prix du café. En outre, le KUB Nord dispose également d’une petite cuisine à manger gratuite. Vous y trouverez des éléments essentiels tels qu’une bouilloire, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le KUB Nord a malheureusement fermé la cantine, mais la salle est laissée pour vous permettre de manger un panier-repas (et de prendre une gifle de l’ambiance du studio aux étages supérieurs).
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance KUB Nord est situé à la jonction de Tagensvej et de Nørre Allle. L’adresse est Nørre All 49, et le bâtiment n’est guère négligé. Devant s’étend une délicieuse prairie, qui peut être un voleur temporel les jours ensoleillés. : à la bibliothèque mathématique, il y a des livres aussi loin que l’œil atteint. Sur deux étages. La bibliothèque est située dans le grand espace central de l’Institut Hans Christian Ørsted et contient plusieurs longues rangées de tables noires avec des lampes de lecture grises. Les lampes de lecture sont généralement pliées sous les angles étranges du monde entier — peut-être parce qu’elles ne s’habituent pas vraiment, peut-être parce que les élèves se lèvent énormément dans la lumière en frappant la page de manière absolument parfaite. Si vous n’êtes pas du type de lampe de lecture, vous pouvez vous asseoir et étudier à la lumière jaune des lampes fluorescentes.
Écrivez-vous à l’UNIAVIAVE
Comment mettre vos envies de caféine : tournez simplement le museau vers le rez-de-chaussée et la corniche d’eau HCous. Ici, vous trouverez la cantine, qui vous enverra probablement avec une tasse de café si vous et vos livres vous trouverez dans une zone de lecture avant que l’enfer ne vous soulève. Ton tremblement de caféine les mains et les yeux fatigués peuvent également trouver du café dans les cantines du Biocenter ou de l’Institut August Krogh (nous avons entendu un petit oiseau chanter sur le Biocenter ayant la meilleure cantine)
Comment s’y rendreest l’humeur : : Sur la carte intelligente du campus Nørre, vous pouvez voir que la salle de lecture est située dans le bâtiment 4, mais tout se donne à peu près lorsque vous êtes entré dans le bâtiment. Au 1er étage, puis dans la plus grande pièce que vous pouvez trouver. Telle si vous suivez un programme très lourd, ou si vous triez devant vos yeux l’idée du prochain examen, il serait peut-être judicieux d’aller lire au Panum — ici vous êtes entouré de futurs médecins. L’année dernière, plusieurs salles de lecture de Panum ont bénéficié d’un surclassement marqué. Celui, maintenant lumineux et peut accueillir environ 100 étudiants, devrait être rétrospectivement si populaire que vous devrez peut-être vous asseoir par terre si vous ne venez pas à l’heure. Et puis, il était censé soyez exceptionnellement silencieux — nous avons vent de voir qu’un d’entre eux traverse une sonorité à l’entrée.
LISEZ AUSSI : « HCoVN », festival de printemps et répit : Voici votre guide sur le campus de Nørre
Comment mettre vos envies de caféine : chez Panum, il y a quatre cafetières évidentes. La tour Mærsk possède une cantine et un café combinés (bâtiment 38) qui, comme beaucoup d’autres cantines de l’Université de Copenhague, sont gérés par Chartwells. Ici, en règle générale, le tarif est de cinq couronnes pour une petite tasse de café ordinaire (c’est-à-dire noir, filtre) du réservoir et de 10 couronnes pour une grande. En outre, il y a la cantine satellite par les dentistes (bâtiment 18.2) et le café Shabaz, qui, selon la carte très large et épurée de Panum, se trouve entre les bâtiments 9 et 15, au Panums Student Club. Shabaz a un excellent menu, mais la fourchette de prix sent plus le café sur le pont ouest que le SU.
Comment s’y trouverTelle est l’ambiance : : C’est vraiment impressionnant si vous le manquez œuvre principale brutaliste Panum. C’est au moins aussi impressionnant si l’on peut trouver autour du complexe géant. la salle d’étude sèche n’est pas destinée aux âmes délicates. Ici, vous lisez, flanqué de parties du corps avec des aiguilles et des trucs scientifiques dans de grands peuplements, de sorte que les étudiants en médecine ont quelque chose à étudier. L’année dernière, la salle de lecture sèche a été déplacée dans la « tombe », et quelque part dans l’une des caves sombres de Panum, il y a aussi une salle de lecture humide. Mais je suppose que ce n’est pas pour tout le monde et tout le monde, alors vous laissez les étudiants en médecine à ce sujet et vous vous en tenez à des zones bien éclairées, près d’une porte où vous avez encore la chance de découvrir le complexe.
Voici comment mettre vos envies de caféine : Les quatre cafetières que nous vous avons découvertes ci-dessus vont également ici. Le club étudiant du Panum sert également du café et des gâteaux bon marché. Il y a même des rumeurs selon lesquelles ils fournissent du café gratuit pendant les heures du déjeuner.
Comment Vous y trouverez :Telle est l’ambiance : La salle d’étude sèche est située dans le bâtiment 14, en bas de la tombe prénumérotée. Panum a été si gentille de dessiner une carte de l’endroit pour nous, âmes perdues, vous pouvez le trouver ici. KUA1 préférerait ne pas être dans la conversation car il tourne sur de bonnes salles de lecture. On peut le comprendre, car le bâtiment original de Kua n’offre pas les très grands cadeaux pour le cheval de lecture. Cependant, l’Institut des arts et des sciences culturelles, l’Institut des études nordiques et des sciences du langage et l’Institut des sciences de l’anglais, du germanique et du romanche disposent de bibliothèques pour le public bavard et plusieurs d’entre eux ont même des vues sur Njalsgade.
Comment mettre vos envies de caféine : Vous dansez sur la bouillie de lentilles chaudes sur KUA1. La cantine se trouve juste à proximité et Nordisk Kaffebar est donc toujours bon marché (et bio) pour le café et les collations biologiques.
LIRE AUSSI : Test du café : Le bon, le mauvais et celui qui a le goût
goudron Comment s’y trouver :Telle est l’ambiance : Les bibliothèques associées au Département des arts et des sciences culturelles et au département d’anglais, de germanique et de romanche se trouvent respectivement au troisième étage des bâtiments 21 et 23. Le Département d’études nordiques et la Bibliothèque des sciences du langage sont distribués sur les bâtiments 21 et 27. Il se peut donc que vous deviez prendre la grande carte du Campus de Søndre plutôt que de les trouver. avec de hauts plafonds, le nouvel édifice de 2014 offre plus de salles de lecture et une myriade d’espaces studio dans tous les détets. Le Département d’études interculturelles et régionales, l’Institut de communication et l’institution Saxo disposent de salles de lecture dans chacun de leurs centres de connaissances, ce qui est assez indiqué pour désigner la bibliothèque. Ici, par exemple, vous pouvez vous asseoir entouré de littérature japonaise tout en étudiant la même chose. En particulier, la bibliothèque du Département d’études interculturelles et régionales est saluée par un certain nombre d’étudiants qui mettent également en avant le bibliothécaire Søren. (#sørenforprez). Cependant, les utilisateurs de la bibliothèque soulignent également les constructions de livres que les imprimantes spécialisées déposent à intervalles de six mois dans la salle de lecture.
LISEZ AUSSI : Café Helga, étoiles de la mort et paninis folles : Voici votre guide sur le Campus de Søndre
Comment régler vos envies de caféine : Depuis les salles de lecture revêtues de verre, regardez directement en bas le café Wicked Rabbit situé au centre de KUA2. Le nom fait allusion au fait qu’il est écrit nourriture pour lapins alias produits végétariens au programme. Mais cela inclut également le café et les smoothies.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : KUA2 est situé au centre du labyrinthe du Campus Søndre et se trouve à Njalsgade. À partir du disque d’information du bâtiment 13, vous pouvez consulter les trois bibliothèques et salles de lecture. Ils se cachent derrière les vitres des 1er et 2ème étages des bâtiments 10, 12 et 14. dans KUA3, ils collent des étudiants en théologie et en droit. Au centre du bâtiment trouve vous êtes un grand atrium lumineux et géant avec une acoustique étonnamment bonne. L’aula elle-même résume le mouvement, on peut facilement s’asseoir en groupe et travailler, et le niveau sonore dépasse rarement ce que l’on peut trouver dans un café tout à fait ordinaire. Une extrémité de la pièce est dominée par un escalier surdimensionné. Ici, les marches sont assez grandes pour être utilisées comme table, mais vous pouvez également sauter derrière les escaliers jusqu’à la salle de lecture. Il y a à peine aussi lumineux ici, mais à son tour énormément — à la limite de l’effrayant — calme.
Si vous souhaitez toujours pouvoir travailler concentré mais avoir une somme facile de personnes heureuses en arrière-plan, regardez vers le 2ème et le 3ème étage. Presque tout le long de l’atrium, vous trouverez des salles de lecture et des sièges où vous et votre collection préférée de droit Karnov devriez trouver un coin pour vous asseoir.
LISEZ AUSSI : Critique : Crazy persil sovspanini et café mince sur Sea a Java
Comment obtenir vos envies de caféine : Le besoin de café ressemble à KUA3 comprendre. Peu importe où vous vous trouvez dans le bâtiment, il n’y a pas de solution à la caféine. Outre la cantine, qui semble être ouverte à 11 h 14, se trouve le café Sea a Java près de l’entrée de la station de métro Islande Bruges. Ils ouvrent jusqu’à 20h en semaine — enfin quelques heures d’ouverture à comprendre. Au sommet du bâtiment, dans un coin suspendu, vous trouverez le lieu de rencontre des étudiants en droit, le paracaffen. Si vous le trouvez, ils ont généralement aussi du café bon marché. Et si tout échoue, et que vous vous asseyez un dimanche soir à 18h sur KUA3 et que vous avez soif, vous pouvez, en dernier recours amère, vous tourner vers les distributeurs automatiques de café qui se trouvent à l’entrée de l’atrium.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : KUA3 est le bâtiment de l’Université de Copenhague le plus proche du métro. Lorsque vous montez (gonflé) les marches de la gare Brygge en Islande, il suffit de vous éloigner du boulevard Ørestad et de vous incliner facilement vers la droite, puis il domine le bâtiment recouvert de verre et de béton lui-même devant vous. l’un des blocs de verre du Campus Søndre accueille la bibliothèque des sciences humaines, avec l’expression la plus malin imaginable pour une salle de lecture. Les salles de lecture sont baignées de lumière et offrent une vue sur le ciel au-dessus de Bryggen. Cela signifie de l’espace pour les très grandes pensées tandis que le regard est capturé par les formations des nuages. En effet, il y a tellement de plafonds élevés que, merveilleux, vous n’êtes pas agacé (beaucoup) par la gymnastique de la mâchoire du sidema lorsque des bonbons, des carottes et d’autres collations tout à fait durs doivent être consommés.
Il y a des sièges au premier étage où les petites conversations sont autorisées, tandis qu’il y a plus de salcalm de lecture traditionnel au 2ème étage. Vous pouvez également réserver des locaux plus petits pour le travail de groupe si vous souhaitez avoir l’occasion d’aller fort dans la viande d’un groupe dont l’analyse du discours est complètement respirée.
Comment obtenir vos envies de caféine : la vaste cantine du Campus du Sud se trouve dans à une minute et demie de marche, donc la gamme des produits secs et humides est très bien. Si vous ne prenez pas le café à la cantine, il peut être obtenu pour huit couronnes dans le distributeur automatique.
Comment s’y trouverTelle est l’humeur : : Entre KUA1 et KUA2, un monstrum en verre carré se dresse lui-même. C’est la bibliothèque de la faculté. Vas-y. Ouvrez votre livre. Terminé. Le Centre for Health and Society est de la taille d’un bretzel, et ce n’est (malheureusement) pas une erreur d’impression lorsque la carte indique que lorsque vous allez au bâtiment 4, c’est celui entre le bâtiment 8 et le bâtiment 26, et d’autre part, c’est le bâtiment 18, qui est probablement uniquement appelé bâtiment 18, tant que vous êtes au sous-sol, mais si vous entrez dans le bâtiment 18 et que vous montez au premier étage, utilisez une autre entrée qui contient également le bâtiment 15. Ainsi, la bibliothèque de la Faculté des sciences sociales, située sur le campus de la ville, est appelée bâtiment 709-1 dans le même système, bien qu’elle soit située à Gothersgade. La bibliothèque de la Faculté des sciences sociales (SAMF Library) dispose de 292 espaces d’étude et s’étend sur trois étages, quatre salles de lecture, six salles de groupe et un certain nombre de salons. La bibliothèque attire, peut-être en raison de son emplacement près de Nørreport, des étudiants de plusieurs campus, et ne viennent pas trop loin le matin si vous voulez être sûr d’obtenir l’une des bonnes places. Bien que des livres épais soient lus et que le groupe se fasse avec ferveur sur des citations incompréhensibles de Bauman, l’ambiance des différentes salles de lecture est relativement détendue. Les nombreuses salles de groupe et les trouvailles tordes du bâtiment fournissent un bon flux de lecture. Et ensuite, vous pouvez emprunter des chaussures de ventouse au sous-sol si vous gèlez à propos des ennuis.
Écrivez-vous à l’UNIAVIAVE
Comment faire poser votre envie de caféine : Le seul inconvénient à propos de la bibliothèque SAMF est qu’ils n’ont pas de café (cependant, il y a un homme intelligent qui l’a repéré, et donc y garde souvent un chariot à café devant). Si vous avez instantanément une tasse avec vous-même, la bibliothèque met à disposition la cuisine et la bouilloire. Alors que cela nécessite une certaine préparation, vous pouvez facilement faire poser vos envies de caféine pendant que vous vous frayez un chemin à travers le dernier ajout à la bibliothèque d’accueil. Sinon, vous pourriez envisager de prendre de l’air frais et de prendre du café bon marché sur CSS.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : La bibliothèque SAMF de Gothersgade est située, selon l’endroit où vous venez de traverser la route, à 270 à 280 mètres de Nørreport. Il faut 1 minute pour faire du vélo et entre 3 et 5 minutes de marche, et avec plusieurs salles de lecture, ce n’est rien en dessous que le bâtiment soit un lieu d’étude convoité. vous devez presque faire une liste autour du couloir du Center for Health and Community dans le bâtiment 4, qui abrite plusieurs salles de lecture si vous voulez garder de bons amis avec tout le monde. Des talons hauts, des chaussures de laque intelligentes ou des carottes croquantes déclenchent au moins rapidement les regards indignants de la part de vos condisciples. À à son tour, vous avez beaucoup de place pour élargir les trois salles de lecture, quatre salles de groupe et un salon de journaux que vous trouverez ici. Chaque siège est blindé et dispose d’une lampe de lecture pour que vous puissiez vous asseoir en pleine concentration sans même avoir à vous remettre les livres car l’obscurité s’abaisse au-dessus de l’ancien hôpital municipal. Il y a des faille autour des emplacements, alors venez tôt dans la journée si vous ne voulez pas vous retrouver dans « Prisoned ».
Comment obtenir vos envies de caféine : Les étudiants en sciences sociales de la CSS ont offert de nombreuses possibilités de café. Juste à l’extérieur du bâtiment 4, vous trouverez le Café Municipality, géré par les étudiants. Ici, le café est bon marché, mais parce que ce sont divers étudiants qui sont derrière le brassage, il fluctue également violemment en qualité. En outre, la CSS dispose de deux cantines — la grande et la secrète — où une petite tasse coûte 5 couronnes et une grande cantine coûte 10 couronnes. Si vous partez à l’aventure, vous pouvez également voir si vous ne trouvez pas le café dans le bâtiment 35, où les prix sont bons c’est assez le même, mais là où vous pouvez déposer pour la file d’attente du petit-déjeuner.
LISEZ AUSSI : Service de bière, gâteaux Basttrain et lapins : voici votre guide pour City Campus
Comment s’y trouver :Telle est l’ambiance : Le bâtiment 4 est en fait l’un des endroits les plus faciles à trouver. Si vous allez dans le CSS de Øster Farimagsgade, vous vous retrouvez dans un patio. Sur le côté droit, à l’arrière de la cour, vous trouverez un escalier menant au bâtiment 4 (indice : les adorables flics ont mis de la signalisation à l’extérieur de tous les bâtiments, espérons-le un peu moins perdu). vous pouvez rapidement négliger la petite salle de lecture cachée dans l’un des sous-sols de l’ancien hôpital municipal. Il ne signe pas avec lui-même et pour de bonnes raisons. La prison est à la hauteur de son épithète : la lumière du soleil pénètre à peine derrière les lourdes fenêtres en fer, et le manque d’oxygène dans la pièce nécessite des pauses-café supplémentaires. À son tour, il y a toujours de la place et aucune perturbation dans la salle de lecture. Ce faisant, Prison se prête à lecture du curriculum en moyenne heure où les bons lieux de lecture sont occupés depuis longtemps par des étudiants frais (et possessifs) du matin. Vous pouvez vraiment vous occuper de sortir de là et, après tout, cela peut également être un facteur de motivation.
LISEZ AUSSI : Le grand guide des bars du vendredi de l’Université de Copenhague
Comment obtenir votre envie de caféine : Café Municipality livre de grandes tasses à café bon marché pour votre incarcération auto-sélectionnée. L’exercice nécessitant plus d’énergie que les snowffles et un demi-litre de caféine, il y a des machines à jus et des salades dans la cantine du bâtiment 5, ainsi que des aliments dits de rue provenant d’une grande partie du monde (y compris des hot-dogs le vendredi) dans le bâtiment 4. Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas obtenir votre café quotidien dans certains de ces endroits, vous devez chasser dans les bars du vendredi des élèves. Si vous pouvez les trouver.
Voici comment y trouver :Telle est l’ambiance : C’est l’une des circonstances les plus nombreuses. Si vous vous trompez sur CSS d’Øster Farimagsgade, en entrant dans la première porte (appelée 5A), vous pouvez, en vous tenant sous l’entrée, dans la porte, descendre une porte du sous-sol sur votre main gauche. Une fois que vous avez fait cela, vous descendez dans une longue allée en béton, où souvent un peu d’humidité sent. Vous passez devant des armoires jaunes et continuez. À un moment donné, la salle de lecture apparaît sur votre main gauche. Bonne chance, mon pote. sur le campus de Frederiksberg, il n’y a pas beaucoup de salles de lecture parmi lesquelles choisir. Peut-être que la bibliothèque a les seules. En plus du KUB Frederiksberg, les étudiants peuvent cependant se cacher dans une variété de salles de groupe ou de tables blindées dans la salle de randonnée du campus. Mais la bibliothèque est très appréciée. Sur leur page Facebook, de plus en plus d’étudiants font l’éloge de l’endroit et de leur personnel, et avec 300 places de lecture, il y a suffisamment d’endroits pour s’installer.
LISEZ AUSSI : Gimle, Gumle et le cheval de fer : voici votre guide sur le campus de Frederiksberg
Comment se rendre ont posé vos envies de caféine : les toxicomanes à la caféine du KUB Frederiksberg ont, dans la mesure où nous pouvons nous jalouir, deux choix. Soit vous allez dans le coin gauche, à l’entrée de la bibliothèque (il y a aussi un lavabo), sinon vous vous dirigerez vers la route S. Vous le faites probablement à 17h de toute façon, mais si vous n’êtes pas encore prêt à sauter dans une dame d’or, vous pouvez tourner la porte à l’œuvre plutôt que d’aller dans la cour A-way.
Comment s’y rendreTelle est l’ambiance : : KUB Frederiksberg est situé sur Dyrægevej 10, le pâté de maisons du jardin de Landbohøjskole et le campus Frederiksberg lui-même. Si la pénétration du shopping ou du café s’inscrit, vous vous asseyez dangereusement près du centenaire de Frederiksberg et de Frederiksberg. la salle de lecture nord de la Bibliothèque royale se souvient de l’une des époques avant des maisons en verre financées coûteuses et des écrans de pommes éclairés. Dans la coupe des lampes de lecture vert émeraude, vous pouvez presque vous préoccuper de la souris aile de l’histoire. Comme le moment où Vladimir Lénine était assis place 9 en 1910. Peut-être ne concevez pas la révolution d’octobre, mais la hauteur jusqu’au plafond donne beaucoup de marge de manœuvre à vos grandes pensées.
Le diamant, construit en prolongeant l’ancienne bibliothèque, offre des cadres tout aussi beaux (bien que plus modernes) pour les trois salles de lecture. Vous y trouverez à la fois Læsesal East, West et E/F Vest, où la lumière au-dessus des canaux de Copenhague s’écoule par les grandes cloisons vitrées. Le silence est imposé dans les salles de lecture, mais dans la salle d’information, il y a des lieux d’étude pour le travail de groupe. Cependant, vous devez être conscient de l’offre des touristes qui souhaitent capturer le grand environnement d’étude (et donc vous aussi) sous forme de selfie.
LISEZ AUSSI : Guide : La culture à Copenhague pour les prix d’études
Comment mettre vos envies de caféine : Le caricature alimentaire gère le café du Black Diamond et offre des réductions d’études sur une variété de choses. Cependant, un café filtre coûte toujours 20-25 couronnes, alors c’est la fin du mois, vous pouvez également traquer cafetière à Oktogon. Ici, vous pouvez également profiter de vos smads de courrier de foie ou acquérir des barres Bounty dans un distributeur automatique soigné.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : ramenez l’escalator futuriste directement vers l’avenir de l’étude. Au 1er étage, vous trouverez la salle de lecture Ouest et Est, située à droite et à gauche du diamant lui-même. L’ancienne salle de lecture (EST) se trouve plus loin dans l’ancien bâtiment face à Christiansborg et au magnifique jardin de la bibliothèque. les Écossais à tour ronde se régalent tout en vous enterrant dans des livres à Studenterhuset. Vous connaissez peut-être mieux le rez-de-chaussée comme couverture de fond pour une série de visites de la ville, mais Student House a également beaucoup de place pour s’immerger dans ses études.
Au premier étage, vous trouverez une salle de lecture résolument composée d’une série de tables à quatre personnes. Un lieu idéal pour le travail de groupe. Le soir, vous devrez probablement compter sur une bande-son festive pour lire votre curriculum, mais pendant la journée, c’est niveau de lumière assez périlable à Købmagergade 52.
Suivez le journal Uninewjournal
Comment obtenir votre envie de caféine : en tant qu’étudiant à l’Université de Copenhague, vous bénéficiez toujours de réductions sur le café et les autres boissons chez Studenterhuset. Une cafetière noire coûte 40 couronnes, mais vous pouvez également obtenir un excellent cappuccino pour 26 couronnes avec des cartes de studio. Et puis vous pouvez terminer la journée avec une bière de pin bon marché du plateau : 27 couronnes contre l’affichage des cartes d’étude. Bum !
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : suivez la foule touristique de Nørreport à Rundetårn, mais continuez un bâtiment plus loin et tournez plutôt vers Studenterhuset. L’étroit escalier en colimaçon mène à la petite salle de lecture. l’emplacement pourrait difficilement s’améliorer pour la vaste bibliothèque du centre-ville. En tant que voisin de Strøget, c’est un lieu évident pour lire des discussions de groupe si vous veniez de planifier un voyage par H&M est à vendre sur la route. Au troisième étage, il y a deux salles de lecture plus petites où une seule doit être encore dans une seule. Mais tout autour du bâtiment, il y a d’innombrables espaces de lecture et d’étude pour les étudiants qui ont envie de vidéo. S’habituer à l’odeur des croissants fraîchement sortis du four et apportez les bouchons d’oreille. La bibliothèque principale fonctionne avec de grands espaces ouverts et n’est pas exempte de bruit de fond malgré ses amis en visite par ailleurs immergés.
Comment faire poser votre envie de caféine : Le café associé Democratic Coffee est en compétition pour le meilleur café, croissants et pâtisserie de la ville. Mais Netto n’est pas à quelques mètres non plus si vous êtes sur le train de pain de seigle et du café saucisse.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : la Vous pouvez simplement vous approcher pour faire signe aux soldats à l’extérieur de la synagogue juive avant de tourner la porte tournante de la bibliothèque principale. Au troisième étage, vous trouverez la salle de lecture, mais sinon vous devrez prendre les escaliers mécaniques quelques fois pour trouver les places disponibles. Il y a des faille à leur sujet, alors venez s’il vous plaît. tôt. Bibliothèque nationale de recherche pour les arts visuels, l’architecture, l’histoire de l’art et la muséologie est située maladroitement dans le paradis touristique de Nyhavn. La bibliothèque dispose à la fois d’une petite salle de lecture et de nombreux salons ouverts entre 11 et 16 heures. Ici, vous avez accès à tout, des archives d’art aux livres, aux modèles d’architecture et aux carnets de croquis.
Comment mettre vos envies de caféine : Vous feriez mieux de remplir les dépôts d’énergie avant d’entrer dans Nyhavn 2. Ici, au moins, il n’y a pas de café, mais tous les jours sauf le lundi, le restaurant de Charlottenborg Apollo Bar and Canteen propose un déjeuner extrêmement convivial.
Comment s’y rendre :Telle est l’ambiance : La bibliothèque partage un bâtiment très approprié avec Kunsthal Charlottenborg et l’Académie des Beaux-Arts, située en face de la Mecque touristique de Nyhavn. près d’une autre Mecque touristique, vous trouverez le secret d’étude le mieux gardé de Copenhague : La salle de lecture de l’hôtel de ville de Copenhague. Stadsarkiv de Copenhague a rouvert la petite bibliothèque au public en 2018, et aujourd’hui 16 étudiants chanceux peuvent s’immerger dans ses études avec une vue très spéciale sur Rådhuspladsen et Vester Voldgade. En raison des restrictions de coronare, les visites ont dû réserver une salle de lecture à l’avance et se présenter à un moment très précis pour être laissés entrer. Vérifiez si c’est toujours le cas.
Voici comment mettre vos envies de caféine : à moins d’avoir de la chance de rencontrer un politicien généreux, vous feriez probablement mieux de saisir le thermocan et le panier-repas. Sinon, l’hôtel de ville est entouré d’une corne d’abondance de plats à emporter, de supermarchés et de kiosques si vous osez quitter votre studio convoité.
Comment s’y rendre : Suivez la tour de l’hôtel de ville ou descendez par le métro sur la place de l’hôtel de ville. Habituellement, il y a une entrée dans la salle de lecture par l’entrée principale de l’hôtel de ville, mais en raison de Restrictions Coronare, vous devrez peut-être entrer dans l’entrée arrière de la caserne de pompiers.
… heureusement, il n’est pas nécessaire de se déplacer entre les groupes de touristes et les foules chaque fois que vous voulez trouver un terrain de lecture. Dans la grande majorité des cas, vous pouvez facilement trouver un crochet sur votre propre campus. Ensuite, il n’y a pas non plus si loin jusqu’au bar du vendredi.
LISEZ AUSSI : Le grand guide des bars du vendredi à l’Université de Copenhague